Eminence - Crocoburio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation de Rima-Dangerous

4 participants

Aller en bas

Présentation de Rima-Dangerous Empty Présentation de Rima-Dangerous

Message par Rima-Dangerous Jeu 17 Juil - 23:18

Bonjour/Bonsoir tout le monde alors voici ma petite présentation !

Pour la présentation IRL:

Je m'appelle Rima, j'ai 18ans. Je vis depuis ma plus tendre enfance à Marseille. J'ai fais des études de comptabilité, je sort tout juste d'un bac STMG Gestion et finance. Une fillière qui ne m'a jamais vraiment plu, tout ce qui est chiffre ne m’intéresse pas, je suis plutôt littéraire. Vous allez me dire pourquoi je suis allez en finance? Et bien je n'avais pas le choix, ayant raté mon année de seconde il m'était impossible d'allez en L.
Ce qui est plutôt cool avec ce bac, c'est qu'il m'ouvre plusieurs porte, donc quoi qu'il arrive j'aurais un travail sans passer par pôle emploie ahah.
Tout de même, ce qui m’intéressez plus que tout c'est le domaine du cinéma. Je suis une folle amoureuse de caméra, de jeu d'acteur, de scénario etc. J'aimerais vraiment allez en fac de cinéma et approfondir dans ce domaine, c'est vraiment ça qui me plait.
Mes loisirs ? Le cinéma bien évidemment, la musique ! (Je joue du piano depuis petite) , Le chant ( J'envisage de m'inscrire dans un concours de chant télévisé très prochainement) et j'aime aussi la danse ! (Je faisait de la zoumba et du hip hop il y a un temps.)

Pour la présentation IG :

Dans le jeu, je suis une crâtte lvl 200 du nom de Rima-Dangerous. Ceux qui me connaissent, savent le statut important que j'exerce dans le monde d'incarnam.. je fais passez le donjon pour 10 000k (mp moi si interesez) Non je déconne, je suis une cratte opti qui aime bien jouer en PVM tout comme en PVP. Je n'ai pas toujours jouer sur crocoburio, je joue maintenant depuis 7ans ! Mes débuts étaient sur Hyrkul.. Je jouais une crâtte également du nom de Rima-Agilitix (pour les curieux..) elle était pas vraiment forte. Maintenant que je suis sur crocoburio je compte y rester car je m'y plait énormement, et j'aime jouer avec mes amis IRL (Ronoa, Zerref, Eca-skikk). J'ai commencer une petite team il y a peut de temps, avec le joueur Tayntey ! Une roublarde de lvl 199 qui s'en sort plutôt pas mal ! Je vais vous présentez pour le moment nos personnages:

Rima-Dangerous (Crâtte 200) , Rima-Granny (Enu 160), Rima-Vitality (Eni 140), Rima-Destiny (Iop 139)
Tayntey (Roublarde 199), Tay-tin (Sram 130), Tay-Skizo (Zobal 130) Tay-Ivre (Panda 130)

Pour le moment notre objectif commun est de monter la team lvl 200 et de commencer une chaîne Youtube.
Mon objectif personnel est de devenir la crâtte la plus forte du serveur (Allez-y riez, j'ai l'habitude, mais il faut toujours croire en ses rêves.)
L'objectif de Tayntey est d'avoir 10 000 pts de succès.

Voilà j'ai beaucoup blablaté mais au moins vous me connaissez sur le bout des doigts.. Bonne journée/soirée
 afro 
Rima-Dangerous
Rima-Dangerous
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

https://eminence.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rima-Dangerous Empty Re: Présentation de Rima-Dangerous

Message par Atomiik-Times Ven 18 Juil - 21:30

Présentation au top ! Cratte 200 opti rien de mieux  Very Happy


Atomiik-Times
Atomiik-Times

Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rima-Dangerous Empty Re: Présentation de Rima-Dangerous

Message par Tayntey Ven 18 Juil - 22:55

T'es jolie t'es mince t'es intelligente tu ne t'emporte pas pour rien.
Tayntey
Tayntey

Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rima-Dangerous Empty Re: Présentation de Rima-Dangerous

Message par Reading. Dim 27 Juil - 16:49

T'as oublié de dire qu'elle a son bac
Reading.
Reading.

Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rima-Dangerous Empty Re: Présentation de Rima-Dangerous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum