Eminence - Crocoburio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation de Ronoa

Aller en bas

Présentation de Ronoa Empty Présentation de Ronoa

Message par Ronoa Lun 4 Aoû - 23:57

IRL : Je m'appelle Mouad et j'ai 20ans . Ayant fait des études de mercatique j'ai obtenu mon diplôme du baccalauréat. J'ai ainsi fais une année de licence qui ne m'a pas du tout plu, du coup j'espère pouvoir faire un bts négociation et relation client cette année.
Sinon j'adore le sport et plus précisement le foot, cependant j'aime aussi le basket et handball et puis globalement tout les sports collectifs.
J'aime beaucoup aussi les mangas et je les suis régulièrement ( One piece, Naruto, Hunter X Hunter, Fairy Tail ... )
Je suis foufou et rigole beaucoup cependant je sais également être sérieux lorsque il le faut.


IG : Sur dofus j'incarne un iop lvl 200 nommé Ronoa, qui me sert de personnage principal pour le pvm.
Pour le pvp je joue avec un Sram lvl 200 " Ryumaa ". Je possède ma team qui est optimisée pour le pvm, je n'ai que deux personnages optimisés pour le pvp mon sram et sacrieur " Zerref " cependant je compte bien optimiser toute ma team pour le pvp et pouvoir m'amuser un maximum.
Je vais donc vous présenter ma team qui est composée de : Ronoa ( iop 200 ) Chizuruu ( eni 200) Raijinshu ( enu 200 ), Zerref ( sacri 200), Ryumaa ( sram 200 ), Zarachii ( feca 200 ), Kuurobi ( zobal 200 ), Shiryuu ( pandawa 200 ). Je possède également un Roublard lvl 199 ( Shuiichi ) et je me monte actuellement un xelor ( temporius ) que je compte up lvl 200. Je peux aussi connecter Un Osa lvl 200 ( Acknologia ), Un Ecaflip lvl 200 ( Eca-skikk ) et la grande et fameuse Rima-dangerous ( cratte 200) reconnue de tous par son prestige et sa notoriété mais également par son talent et sa vitesse de jeu exemplaire. A savoir que je joue avec mon petit frère qui a accès à tout nos personnages mais aussi avec deux potes IRL, Zerref qui s'appelle Icham et Eca-skikk qui s'appelle Samy, mes deux potes IRL ont accès uniquement à l'enutrof  le roublard et le xelor.
En ce qui concerne mes objectifs ig, c'est d'abord d'optimiser un maximum ma team tant que pvm que pvp pour pouvoir diversifer mon plaisir au jeu un maximum. Je compte également monter un maximum de métiers pour notre guilde et pouvoir aider tout l'monde et puis en dernier lieu si l'envie me gagne de faire le goultarminator.

Ronoa

Messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum