Eminence - Crocoburio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

candidature

+2
Fripon
Illuxion
6 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message par Illuxion Dim 28 Sep - 1:28

candidature Candi114


Alors salut tout le monde,  je m'appel Marouane j'ai 18ans je suis actuellement à la recherche d'un emploi, j'habite à La Rochelle, une ville un peu perdue, qui se situe donc pas loin de Bordeaux. Mes qualités et mes défauts donc je suis très sympa, je prend tout au second degré, j'aime bien rigoler être dans une bonne ambiance. Mais aussi on peut dire que quand on me fait une crasse ou autre je le prend très mal,  je m’énerve pas facilement mais bon comme tout le monde y a des limites donc  voila.
Mon skype -> extra-puissance <- Pour éventuel question hésitez pas Smile
Maintenant passons donc IG !

candidature Candi18

Alors Je suis un Sacrieur level 199 a 43%, Je suis assez sympa, à disposition si besoin. Je viens donc postuler chez vous car je pense y avoir ma place mais êtes vous prêt a m'accepter ? Telle est la question, Et je veux intégrer la guilde non l'alliance. C'est plus l'esprit de guilde qui m'importe et les nouvelles rencontres surtout, j'adore passer du temps sur skype. Et je suis respectueux envers chaque personne sauf ceux qui ne le sont pas avec moi bien sûr.
 Un petit retour vers le passer, à l'époque je jouais un Sram j'étais sur Domen, j'avais une team qui commençait à prendre forme petit a petit. Mais  on ma hack c'est de la que j'ai récupéré mon Sacri Brefon Smile Ensuite je suis arrivé sur ce serveur, et je suis passé par la guilde Whispers et par la suite Last-Hope ou j'étais Bras droit , et donc maintenant je postule chez vous. Et aussi n'oublions pas les métiers donc je suis Costumage niveau 100, Cordomage niveau 100, Tailleur niveau 65, Cordonier niveau 74. Et passant par la j'ai un Cra lvl 151 xp x3 jusqu'a 168 et x2 jusqu'a 188.

Sur frigost 3 j'ai tout terminé, niveau dimension j'en suis nul part et niveau quêtes roh lala un massacre aha.


Je joue un Sacrieur car j'aime bien rentrer dans le tas donc voila je pense que tout ai dit Smile

Passons au stuff Smile
candidature Candi212

Je suis en 11/6   5908/PDV Je suis full force Razz
Voili Voulou !

candidature Candi310

Pour ce qui est des fautes je m'en excuse ! Ps : Les poils de Zied sont tellement nombreux en hiver, qu’ il n' y a pas besoin de couverture !

Illuxion

Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Fripon Dim 28 Sep - 13:32

Très bonne candidature pour moi. J'ai discuter vite fais avec toi un soir sur skype.
Tu mérites ta place dans Eminence.
Pour. Smile

Fripon

Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Sushi Dim 28 Sep - 13:33

Pour Smile
Sushi
Sushi

Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Reading. Dim 28 Sep - 15:13

Très bonne candidature soigné ^^
Je t'accorde désormais mon pour
Reading.
Reading.

Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Illuxion Dim 28 Sep - 19:41

Merci pour les votes j'attend desormais les reste des votes si il en reste Smile

Illuxion

Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Ronoa Mar 30 Sep - 14:28

Je pense que tu aurais pu faire une meilleure candidature, mais je vais quand même t'accorder mon pour, en effet t'as eu la patience d'attendre une semaine et tu fais part d'une assez grande motivation pour entrer en guilde .

Ronoa

Messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Sletter Mar 30 Sep - 16:10

Pour.
Sletter
Sletter

Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum