Eminence - Crocoburio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Candidature] Neadris

+3
Ronoa
Rima-Dangerous
Turtle-leet
7 participants

Aller en bas

[Candidature] Neadris  Empty [Candidature] Neadris

Message par Turtle-leet Jeu 11 Sep - 12:59

Bonjour a tous et a toutes ,

Tout d’abords je vais commencé par ma présentation IRL ,


Une présentation général ? donc , je m’appelle Lucas , j'ai 18 ans , actuellement en DUT GEII , pour peut être poursuivre en licence pro.

Ce que j'aime faire ? J'aime faire beaucoup de chose , regarder des série , film , anime ( Fairy tail , Guilty crown , SAO , One piece etc..) , j'aime aussi faire du sport ( piscine , vélo ) et bien sur jouer a dofus , rencontrer des nouvelles personnes et partager des aventures.

Mes horaires de connexion ? je me connecte tous les jours , en semaine moins que le week-end , j'ai quand même du boulot :p , mais oui sinon je me connecte tous les jours et je suis ( d'après moi assez actif sur le jeux )

Passons au plus important , la présentation IG !


Tout d'abords j'ai bien sur lus le règlement et l'accepte totalement.

Donc je joue a dofus depuis environ 5 ans ( quelques pauses de quelque mois parfois )
Il y a peu de temps je jouais sur un ecaflip nommé Turtle-leet , niveau 200 monté en environ 6 mois , dans la guilde Tears of blood , qui après des problème avec l'alliance puis des problèmes inter guilde je l'ai quitté , et donc je me suis retrouvé sans guilde , désintéressé du jeux , j'ai arrêté mon ecaflip. [Candidature] Neadris  <a href=[Candidature] Neadris  Eca10" />
Voici un screen un peu avant mon arrêt.

Mais depuis peu j'ai repris sur un nouveau personnage , un steamer de niveau 158 , donc oui je sais , j'ai dit que je respectais totalement les règles et je viens d’enfreindre la toute première ? Oui , mais , on m'as quand même proposer du postuler dans votre guilde , qui ne tente rien n'as rien ?

Donc voila je joue un steamer 158 feu ( pour l'instant ) 10 pa 5 pm mode feu / sagesse.

Mes métiers sont encore a définir , je pense que je prendrais des métiers qui peuvent être utile a tout le monde.
Je pense dire que je suis motivé a entré dans cette guilde ( le recrutement par forum me plait vraiment ) et j’espère aussi retrouvé une guilde sympathique et mature avec lequel je pourrais avancé et que je pourrais aussi faire avancé.

Mes objectifs ? Up le plus vite possible , me faire un stuff digne de ce nom , retrouvé un plaisir de jouer sur ce jeux
J'aime énormément faire les quêtes et les points succès sur dofus ( 70xx sur mon ecaflip ) et donc je vais faire en sorte de remonter le maximum mes point succès avec ce nouveau départ !


[Candidature] Neadris  <a href=[Candidature] Neadris  Steam10" />
Et voici un petit screen de mon steamer en ce moment

Voilà , en espérant des réponses positive malgré mon niveau !

PS : Je suis désolé d'avance pour les fautes que vous pourriez rencontré
Turtle-leet
Turtle-leet

Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 27
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Neadris  Empty Re: [Candidature] Neadris

Message par Rima-Dangerous Jeu 11 Sep - 21:36

Coucou Turtle ! J'ai déjà entendu parler de ton eca. Ta candidature m'a l'air vraiment pas mal, par contre je reste tout de même mitigé par rapport au lvl de ton steamer.. Tu ne respectes pas la toute première condition comme tu le dis, c'est la plus importante mais Ronoa m'a dit que tu allez très vite xp. J'attend de voir tout ça, pour le moment je ne me prononce pas.
Rima-Dangerous
Rima-Dangerous
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

https://eminence.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Neadris  Empty Re: [Candidature] Neadris

Message par Ronoa Ven 12 Sep - 6:43

Hello, te connaissant et sachant que tu vas vite progresser je t'accorde un petit pour cependant tu seras 1 à deux semaines à l'essaie si t'es accepté dans la guilde.

Ronoa

Messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Neadris  Empty Re: [Candidature] Neadris

Message par Sushi Ven 12 Sep - 10:17

Très belle candidature

Mais contre pour l'instant car n'a pas lu les règles de recrutement Wink...
Sushi
Sushi

Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Neadris  Empty Re: [Candidature] Neadris

Message par Reading. Dim 14 Sep - 12:20

Une très bonne candidature, complète et bien organisée.
Un petit pour comme celui de Ronoa, à cause du niveau de ton steamer, mais tu dis que tu vas le up le plus vite possible, donc pour moi il n'y a pas trop de soucis pour ça, étant moi même un adepte de refaire des persos xD
Reading.
Reading.

Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Neadris  Empty Re: [Candidature] Neadris

Message par Tayntey Sam 20 Sep - 12:57

Le niveau me bloque, je reste neutre.
Tayntey
Tayntey

Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Neadris  Empty Re: [Candidature] Neadris

Message par Fripon Lun 22 Sep - 14:35

J'suis Pour :c Tu es l'air cool et intéressé ainsi que motivé Smile. Pour le lvl de ton steamer j'pense qu'on peut faire une exemption. ^^

Fripon

Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Neadris  Empty Re: [Candidature] Neadris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum