Eminence - Crocoburio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Présentation de Wyrsang

Aller en bas

Présentation de Wyrsang Empty Présentation de Wyrsang

Message par Wyrsang Jeu 7 Aoû - 13:04

IRL :
Salut à tous, moi c'est Wyrsang, dans la vraie vie je m'appelle Régis, j'ai 20 ans. Issu d'un bac ES, je suis actuellement en licence de Droit, d'Eco et de Sciences Po à Caen. Cette filière me plait beaucoup et je compte continuer dans cette voie. A coté de mes études, je fais beaucoup de sport, je pratique le Foot depuis mon enfance, et depuis 3 ans je me suis mis au Muay Thai en parallèle, deux sports que j'adore.

IG :
Ca fait maintenant 6 ans que je joue a Dofus environ, depuis la version 1.27. Je suis passé par pas mal de serveur (Jiva, Hyrkul, Otomai, Amaiyro) et je suis maintenant sur Crocoburio depuis deux ans.
A part ça, je suis un joueur monocompte, et je possède 3 personnages, mon Panda 199 (Tortankh, qui s'appelait Zefear pour ceux qui ont connu), mon Feca (Anty) de cercle 150, et mon Sacrieur (Wyrsang), sur qui je joue actuellement.

PVP ou PVM ?
J'ai toujours préféré le PvP, et c'est encore le cas aujourd'hui. J'ai une bonne expérience en ce qui concerne le 1v1, mais je préfères le PVPM, de part son sens tactique supérieur.

Objectifs :
Panda : Obtenir mon Dofus Emeraude / Atteindre 4000 pts de succès / Up lvl 200
Sacri : Up lvl 190+ / Atteindre le G5 en PvP 1v1

Wyrsang

Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum